chez extra monde mort politique société
RechercherDerniers commentaires"les chercheurs allemands ont pu montrer que les anticorps causaient la coagulation du sang au fil des ans et
Par Michel, le 24.04.2021
· L'ex-directeur scientifique de Pfizer
· De qui se moque-t-on ?
· L'horrible vérité chez les moutons ...
· La bonne bière du bon vivant
· La préfète Fadela Benrabia éjectée...
· L'Algérie ,le gâchis fatal ...
· Agressions incessantes par des jeunes migrants
· Greg TOUSSAINT : L' INSÉCURITÉ EN FRANCE
· le rapport toxicologique de George Floyd
· Théo, 18 ans, poignardé à mort
· Un réfugié afghan, qui se faisait passer pour un footballeur
· Attaque islamiste contre deux policiers à Colombes
· Macron, le mauvais génie français
· Exclu : « trier » les vieux malades du coronavirus...
· La misère “Le froid a cassé ma vie”
Date de création : 24.02.2020
Dernière mise à jour :
25.04.2023
668 articles

Après plus de deux ans d'enquête, six personnes ont été mises en examen jeudi 3 décembre à Laon, dans l'Aisne, pour les viols de deux fillettes. Cinq hommes, âgés de 36 à 65 ans, et une femme.
Trois hommes sont soupçonnés d'avoir violé deux soeurs, âgées de 7 et 2 ans au moment des faits, entre 2014 et 2017, rapportent nos confrères de L'Aisne nouvelle. Parmi eux, le père des fillettes. La plus âgée des deux victimes avait dénoncé les faits en 2016, mais les investigations n'avaient jusqu'alors pas abouti. Une information judiciaire a été ouverte en février 2018 et l'enquête avait été confiée aux gendarmes de Guise. En début de semaine, six personnes avaient ainsi été interpellées dans cette affaire.
Un des individus, le parrain de l'une des soeurs, a été mis en cause pour avoir filmé les scènes d'abus sexuels et la mère des deux enfants a été mise en examen pour "non dénonciation et non empêchement de crimes". Les père aurait violé ses trois filles, dont la plus jeune était tout juste âgée de 9 mois.
Selon une source proche du dossier, les enfants auraient été utilisés comme "esclaves sexuelles" par le père, le cousin de ce dernier et des amis à lui. Le père a par ailleurs été désigné comme l'instigateur des sévices par les autres protagonistes du dossier : "Il est mis en cause par tous les autres co-auteurs présumés et leurs versions sont concordantes avec celles des mineures", a précisé le parquet de Laon.
https://www.rtl.fr/auteur/marie-gingault